Ecins – Référence – Valeur

ÉTUDE QUALITATIVE AUPRÈS DES CLIENTS

Nous proposons des études qualitatives auprès de vos clients, prospects et usagers.

Transformez la voix de

vos clients en actions

Ces études sont utiles dans le cadre d’une concurrence accrue, pour comprendre votre image et mettre en place les bonnes actions pour faire face aux concurrents.

Elles peuvent aussi s’envisager dans le cadre de projet d’évolution de vos services et produits.

  • Quelle image votre organisation renvoie-t-elle vraiment ?
  • Ce que l’on dit de vous (et que vous n’entendez peut-être pas)
  • Comprendre l’image perçue avant de communiquer mieux

Les études qualitatives auprès

des clients permettent

  • d’identifier les habitudes et critères de sélection
  • d’évaluer l’image et la performance par rapport aux concurrents
  • d’identifier les exigences des clients ou clients potentiels qui ne sont pas remplies et sur lesquelles vous pourriez vous positionner
  • De vous perfectionner sur les différentes étapes de votre relation client

 

A l’issue de ces études, nous vous présentons l’analyse des données, la synthèse avec l’identification des forces et faiblesses et les recommandations.

Les études sont menées par des consultants.

Elles sont plus efficaces que les questionnaires en ligne car elles apportent du sens, des éléments de compréhension et des recommandations.

10 bis, rue Duhesme 75018 - Paris
Téléphone : +33 (0) 1 46 06 43 26
E-mail : info@ecins.fr

Cabinet d’études et de conseil, ECINS éclaire vos décisions stratégiques grâce à des études sur mesure (qualitatives et quantitatives). Expertise en communication, RH, management et data. Baromètres sociaux, QVCT, RPS, lectorat, dispositifs d’information, image et social listening (écoute sociale).