Marketing Communication externe

Études qualitatives
auprès des clients

Nous proposons des études qualitatives auprès de vos clients, prospects et usagers. Ces études sont utiles dans le cadre d’une concurrence accrue, pour comprendre votre image et mettre en place les bonnes actions pour faire face aux concurrents.

Elles peuvent aussi s’envisager dans le cadre de projet d’évolution de vos services et produits.

Elles permettent  :

  • d’identifier les habitudes et critères de sélection
  • d’évaluer l’image et la performance par rapport aux concurrents
  • d’identifier les exigences des clients ou clients potentiels qui ne sont pas remplies et sur lesquelles vous pourriez vous positionner
  • De vous perfectionner sur les différentes étapes de votre relation client

A l’issue de ces études, nous vous présentons l’analyse des données, la synthèse avec l’identification des forces et faiblesses et les recommandations.

Les études sont menées par des consultants.

Elles sont plus efficaces que les questionnaires en ligne car elles apportent du sens, des éléments de compréhension et des recommandations.

 

Autres prestations :

Étude de lectorat sur votre magazine client (B2C)
Idéations : recherche de valeurs, recherche d’idées innovantes.
Nous consulter pour tous autres thèmes

 

 

10 bis, rue Duhesme 75018 - Paris
Téléphone : +33 (0) 1 46 06 43 26
E-mail : info@ecins.fr

Un cabinet d'études et de conseil
fondé par Patricia Marchat en 1991