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Étude du dispositif d’information auprès de votre réseau de vente

Étude auprès des revendeurs, directeurs et gérants de magasin etc.

Double objectifs

optimiser vos messages et faire remonter les idées

Les études sur le dispositif d’information auprès de votre réseau de vente sont essentielles pour votre rentabilité mais aussi pour faire remonter des riches informations en provenance du terrain pour les chefs de marché, responsables communication et du marketing.

Les gérants, mandataires, franchisés, concessionnaires, vendeurs ont souvent des informations utiles sur vos campagnes, produits et services et ils nous font part de leurs besoins et idées pour la vente et de leurs attentes d’accompagnement pour la gestion de leur site et de leur personnel.

étude dispositif d’information réseau de vente

Nos atouts pour réaliser les enquêtes

auprès des revendeurs

Une parfaite connaissance des dispositifs d’information (extranet, vidéo, forum, magazines, newsletters, podcast etc.) en raison de nombreuses références auprès des réseaux de vente.

A l’issue de l’étude, les forces et les faiblesses du dispositif sont révélées et des recommandations opérationnelles vous sont données.

Benchmark : nous sommes en mesure de positionner votre entreprise par rapport à d’autres.

Ce type d’enquête est indispensable pour :

  • savoir si vos messages arrivent auprès de vos cibles
  • doter vos cibles des médias adéquats.
  • Créer du lien, soutenir et accompagner votre réseau dans ses missions.
  • Soutenir, développer les ventes.

 

La méthode que nous utilisons vous apporte des indicateurs chiffrés ainsi que de précieuses informations qualitatives pour les opérateurs du marketing et l’équipe de communication.

Étude dispositif d’information auprès du réseau de vente

10 bis, rue Duhesme 75018 - Paris
Téléphone : +33 (0) 1 46 06 43 26
E-mail : info@ecins.fr

Cabinet d’études et de conseil, ECINS éclaire vos décisions stratégiques grâce à des études sur mesure (qualitatives et quantitatives). Expertise en communication, RH, management et data. Baromètres sociaux, QVCT, RPS, lectorat, dispositifs d’information, image et social listening (écoute sociale).